Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis retrouvée!
26 novembre 2013

Fan de...

Pré-ado et ado, je me trouvais tellement bizzard, toutes était fan de... mais moi non!

Alors j'ai fais semblant...

Il a fallut que j'arrives à 28ans pour que je tombes raide fan d'une autiste,oui tu as bien lu une autiste sa doit pas être commun sa... c'est en en regardant le film autobiographique de Templin Grandin que je me suis dit je veux être comme elle, pourquoi tous simplement que pour la première fois je me suis reconnue j'ai enfin trouvé une personne qui pense comme moi, mais je dois dire que elle, elle ose, moi non c'est un excellent exemple pour moi.

Voici la vidéo de la bande annonce c'est vraiment un film à voir...

temple grandin couverture

 

 La bande annonce VO

l'interprète est Claire Danes que j'avais trouvé superbe dans Roméo et Juliette.

Temple a écrit de nombreux livre que je n'ai pas encore lu!

C'est elle qui a été la première à montrer au non autiste (les neurotypiques) qu'on pouvait être autiste et avoir des sentiments et sortir de sa bulle, elle a fait beaucoup avancer la cause autisme,  ainsi que l'élevage bovins.

Elle a été nommé "Hero" par le time magazine en 2010 parmi les 100 personnes les plus influantes de la terre.

 

Il m'a fallut du temps mais, je suis pas fan de n'importe qui moi ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je me suis retrouvée!
  • Un jour je me redécouvre, un jour je devint zébre! enfin je mis un mot sur mes maux mais si ce n'était que le début et s'il y avait bien plus que sa... A moi les découvertes de ce nouveau monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité