Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me suis retrouvée!
25 novembre 2013

Mon premier billet

Mon premier billet va à Super pépette, quoi tu connais pas émoi émoi et moi? 

c'est ici

Comme mon petit monde ne sera peut être pas visité par Julie, je lui ai envoyé mon message par MP sur Facebook.

Oui j'ai un compte sur Facebook, tu peux me suivre là-bas aussi!

J'imagine comme beaucoup c'est en tombant sur votre blog que je me suis dit et si....

Je sais aujourd'hui que je suis HP avec un fort trait autistique et des phobies sociales. Je ne connais pas mon QI pas voulu savoir, je sais juste qu'il est très haut.

Je n'ai pas pu me lancer dans un diagnostique en bonne et du forme.... car entre temps j'ai du mener le combat pour mon fils et il a été reconnu autiste de haut niveau et je me bat actuellement pour qu'il puisse continuer suivre l'école ordinaire et qu'îl soit vu par l'équipe d'Hilary Wood (plus d'informations ici)

Moi sa sera pour plus tard, d'autant plus que ma fille de 2,5ans montre des signes et malheureusement la pédopsy la reconnait pas du tout... bah oui c'est une fille d'autant plus que son frère est autiste léger selon elle pas de soucis.

Ma petite soeur est asperger a s'en couper la main sa me saute au yeux mais elle ne sera pas diagnostiqué car elle meme ne le souhaite pas car elle ne se voit aucun handicap ni problème et pourtant elle a sa vie est tellement dur elle en souffre elle le dit sa vie sociale c'est le néant et la vie professionnel même si sur le papier sa semble super elle ne s'entend pas du tout avec ses collègues et biensûr c'est eux le problème comme avec les 4 autres emplois... elle survit grâce a ses études de master à coté et ses chats.

Pis j'avais oublié de cité le mari qui a mis juste 10ans à me dire que lui aussi il était zèbré! Dans la joyeuse troupe j'appel le chat un peu autiste aussi...

Tout sa pour vous dire Merci super pépette car votre blog est le début pour moi et ce nom sera pour toujours dans ma tête.

Il y a des blogs, il y a un blog, il a ce blog, votre blog.

 

Elle a pris le temps de me répondre et de me remercier j'ai été super toucher! 

 

ID-10087368

 

Qui sait peut-être qu'un jour, mon blog touchera une personne dans ce vaste monde....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci cela me touche beaucoup... :) Je suis si heureuse de savoir que mon blog sert à quelque chose/quelqu'un quelque part... Merci beaucoup.
Je me suis retrouvée!
  • Un jour je me redécouvre, un jour je devint zébre! enfin je mis un mot sur mes maux mais si ce n'était que le début et s'il y avait bien plus que sa... A moi les découvertes de ce nouveau monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité